Comment proposer ses services ?

1 - Sinscrire / Se connecter


Remplissez le formulaire d'inscription en cliquant sur le bouton s'inscrire. Après inscription, vous recevrai un mail d'activation pour activer votre compte. Une fois le compte activer, vous pouvez vous connecter afin de proposer vos services.


2 - Ajouter une annonce


Une fois connecter pour la première fois, vous pouvez ajouter une annonce décrivant ce que vous faites.


Remplissez complètement votre formulaire d'annonce, Vous serez visible sur internet en quelques minutes.

Remplissez le formulaire d’annonce en décrivant précisément votre secteur d'activité et vos informations métiers… Consacrer quelques minutes à cette annonce, c’est profiter demain d’un vrai réseau de clients !


3 - Qu’est-ce qu’une compétence ?


Votre activité est un savoir-faire, un savoir-être ou même un savoir que vous êtes capable de mobiliser pour votre futur client.


4 - Comment rédiger votre descriptif ?


Décrivez ce que vous êtes capable de faire en quelques lignes, donnez des informations utiles et indiquez vos spécialités.


Exemple d'un informaticien :

Informaticien depuis 10ans j'ai suivi une formation de manager en systèmes d'information. J'intervient régulièrement dans les ecoles d'enseignements supérieur. Je maitrise le système Linux comme Windows et je maitrise egalement les langages de programmation et requêtes. Je proposes des cours (particuliers ou collectifs) pour vous aider à mieux comprendre le monde de l'informatique.


5 - Qu’est-ce qu’une annonce ?


Une annonce est une offre de service que vous proposez aux clients. Un profil simple peut ajouter jusqu'à 3 annonces et un prifil sponsorisé 5. Par exemple un seul professionnel peut être à la fois Electricien et Plombier